⚠️ Attention aux arnaques au CPF

Les démarchages pour vous inciter à vous inscrire à une formation professionnelle via téléphone, SMS ou email explosent! Pour éviter d’être piraté, ne communiquez jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe). vous pouvez vous faire conseiller sur vos projets de formation en prenant rdv au 09 72 01 02 03 avec un/e Conseiller/ère en Evolution Professionnelle, c’est un service public gratuit pour vous, salariés et indépendants du secteur privé. Plus d’infos sur le site officiel moncompteformation.gouv.fr

Présent sur tout le territoire depuis plus de 30 ans, le CIBC développe et capitalise des savoir-faire axés sur l’ingénierie des parcours professionnels, l’accompagnement des mobilités et des transitions professionnelles.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F pour renforcer notre équipe au siège du CIBC Isère-Savoie à Echirolles.

Vous rejoignez une structure à taille humaine, dont l’objet de travail est l’accompagnement à l’évolution professionnelle de tous les actifs.

Missions :  

ACCUEIL INFORMATION DES PUBLICS ET CLIENTS

  • Accueil téléphonique : tenue du standard, prise de RDV et de messages, rappel des demandes de renseignements déposées sur notre site. 
  • Accueil physique : accueil du public avec ou sans RDV.

SECRÉTARIAT

  • Courrier : Traitement et distribution du courrier, affranchissement du courrier pour dépôt à la Poste.
  • Traitement des commandes.
  • Tâches diverses : Interface prestataires, archivage/classement, travaux administratifs, frappe de courriers.

Compétences/savoir-faire/savoir-être : dynamisme, rigueur, polyvalence, sens du service, bonne aisance au téléphone, qualités relationnelles.

Poste basé au siège à Echirolles.

Temps plein : 36 heures hebdomadaires sur 4.5 jours – 9 jours RTT par an -Tickets restaurant.

Adresser votre candidature complète CV et lettre de motivation, par mail à contact@cibc-isere-savoie.fr