Le conseil en évolution professionnelle ouvre une nouvelle permanence à La Côte-Saint-André pour les actifs et pour les entreprises

A partir de novembre 2021, le CIBC Isère-Savoie propose des rendez-vous à la MAISON DES SERVICES AU PUBLIC, située à La Côte-Saint-André (38260), pour renforcer sa proximité et délivrer le conseil en évolution professionnelle aux actifs du secteur.

« Le conseil en évolution professionnelle est à présent délivré sur 13 sites en Isère. Nous avons choisi La Côte-Saint-André pour renforcer notre maillage et être au plus près des actifs du territoire.« , explique Christine Perrin-Eloy, directrice du CIBC Isère-Savoie.

Les autres sites du département se situent à : Bourgoin-Jallieu (2 points d’accueil), Echirolles, Grenoble (2 points d’accueil), Moirans, Roussillon, Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Saint-Marcellin, La Tour du Pin et Vienne (2 points d’accueil).

CEP nouvelle permanence

Comment prendre rendez-vous ?

  • Par téléphone, via le numéro unique non surtaxé du lundi au vendredi de 8 h à 19 h au 09 72 01 02 03.
  • Via le site internet www.moncep.org , rubrique « je m’informe et je prends RDV ».
  • Adresse de l’antenne de La Côte-Saint-André (photo) : Maison de Services au Public, 24 Avenue Jongkind, 38260 La Côte-Saint-André.
  • Dates et horaires d’ouverture : Novembre : mardi 2/11, lundi 8/11, lundi 22/11. Décembre : vendredi 10/12. Horaires : de 9h à 17h30.
FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.