Orientation professionnelle pour personnes en situation de handicap : 100% de satisfaction concernant l’adaptation de l’accompagnement !

Au CIBC Allier Puy-de-Dôme, 100% des clients en situation de handicap sont satisfaits de l’adaptation de l’accompagnement à leur situation individuelle. Voici les résultats de notre enquête de satisfaction 2021 menée auprès de 228 personnes ayant été accompagnées par le CIBC Allier Puy-de-Dôme.

Relation et accueil

Qualité de l’accueil
de l’équipe
du CIBC :

%

Satisfaits

Disponibilité et réactivité du consultant :

%

Satisfaits

Qualité des locaux, conditions matérielles de travail :

%

Satisfaits

Capacité d’écoute et de dialogue du consultant :

%

Satisfaits

Discrétion du consultant et confidentialité :

%

Satisfaits

Résultats et objectifs

Avez-vous obtenu les informations nécessaires ?

%

Oui

Les objectifs ont-ils été définis au cours de la prestation :

%

Oui

Les objectifs fixés avec votre consultant étaient-ils clairs ?

%

Oui

Le planning et les délais ont-ils été respectés ? 

%

Satisfaits

En quoi le CIBC Allier Puy-de-Dôme vous a-t-il aidé ?

  • Faire le point sur vos expériences et compétences : 100% 100%
  • Faire le point sur vos intérêts et vos motivations : 100% 100%
  • Prévoir un plan d’action : 96% 96%
  • Déterminer un nouveau projet d’évolution professionnelle : 94% 94%
  • Trouver des idées de métiers 93% 93%
  • Cibler des formations : 93% 93%
  • Avoir davantage confiance en soi : 87% 87%
  • Définir une stratégie efficace de recherche d’emploi : 85% 85%
  • Confirmer un projet professionnel : 65% 65%

Satisfaction globale

La prestation a-t-elle répondu à vos attentes ?

%

Oui

Quelle note attribuez-vous à la prestation dans sa globalité ?

%

ont attribué une note entre 8 et 10

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.