Le CIBC Isère lance une campagne radio pour faire savoir qui peut faire un bilan de compétences.

Il faut faire savoir au plus grand nombre que « faire un bilan de compétences, c’est possible pour tous ! ». Trop de personnes ignorent cette information et par conséquent ne savant pas qui peut faire un bilan de compétences. C’est pourtant le moyen de s’autoriser à envisager le changement.

Choisir le CIBC Isère, c’est avant tout faire confiance à l’organisme historique expert du département. C’est par ailleurs préférer la proximité !

Je peux faire un bilan de compétences en Isère, tout près de chez moi : à Echirolles, Moirans, St Marcellin, Bourgoin Jallieu, Vienne !
Ça fait tellement longtemps que je me pose des questions !
J’aimerais tellement oser changer de métier !
Comment pourrais-je évoluer dans mon entreprise ?
J’ai besoin de faire le point sur ma situation professionnelle.
Je commence à m’ennuyer dans mon travail.
Suis-je vraiment à ma place dans mon job ?

Autant de questions ou même de situations trop souvent chuchotées, discrètement gardées. Pourtant, elles peuvent s’exprimer car une solution existe ! Pourquoi passer à côté ? Tout le monde peut faire un bilan de compétences, tout le monde doit donc le savoir.

Je veux m’éclater au boulot !
J’aimerais tellement faire autre chose !
Je veux me sentir bien dans mon entreprise !
Je suis prêt à apprendre de nouvelles choses !
Je veux bien me former pour évoluer !
Je voudrais connaitre les métiers porteurs sur mon territoire ?
Je voudrais explorer le marché du travail pour transférer mes compétences dans un autre métier.

Quelle que soit la question, vous pouvez appeler le CIBC Isère pour vous faire accompagner et faire un bilan de compétences. Dans ce cadre-là, toute l’équipe du CIBC Isère vous accueille, vous informe et vous aide dans toutes les démarches. Du montage du dossier administratif et financier à l’élaboration de votre plan d’action pour votre évolution professionnelle, vous pourrez compter sur nous. Qu’on se le dise et surtout, qu’on vous le dise !

On le fait aussi savoir sur les réseaux sociaux !

Cette campagne radio est par ailleurs accompagnée d’une campagne sur les réseaux sociaux. Plusieurs messages tournent actuellement pour sensibiliser le plus grand nombre au bilan de compétences. Vous pouvez d’ailleurs suivre le CIBC Isère sur Facebook et LinkedIn.

Site réalisé par Jabuzze