Le CIBC Ain Haute-Savoie recommandé à plus de 99%, c’est ce qu’il ressort de l’enquête de satisfaction menée ces 3 dernières années auprès des personnes suivies.

Le CIBC Ain Haute-Savoie a le plaisir de partager avec vous les résultats d’une enquête de satisfaction menée depuis ces 3 dernières années auprès de personnes ayant réalisé un Bilan de compétences. 293 personnes ont répondu à cette enquête. Les résultats de cette enquête sont présentés ci-dessous.

Qualité de l’accueil téléphonique et rapidité de traitement de la demande

100% des personnes interrogées sont très satisfaites de leur premier contact téléphonique avec le CIBC Ain Haute-Savoie !

  • Très satisfait 100% 100%

97% des personnes interrogées sont satisfaites ou très satisfaites de notre capacité à traiter rapidement leur demande.

  • Très satisfait 50% 50%
  • Satisfait 47% 47%

Premier contact physique : qualité de l’accueil et des locaux

100% des personnes interrogées sont satisfaites ou très satisfaites de leur premier contact physique avec le CIBC Ain Haute-Savoie !

  • Très satisfait 51% 51%
  • Satisfait 49% 49%

97% des personnes interrogées sont satisfaites ou très satisfaites des locaux dans lesquels elles ont été reçues.

  • Très satisfait 65% 65%
  • Satisfait 32% 32%

Qualité de la prestation

Compréhension et prise en compte de la demande :

%

Satisfaits

Clarté de la démarche, du déroulement du bilan :

%

Satisfaits

Qualité des échanges avec le conseiller (constructifs) :

%

Satisfaits

Satisfaction sur la démarche pour pouvoir avancer :

%

Satisfaits

Note globale de la prestation

Nos clients ont noté la prestation entre 8 et 10/10 à 98% et entre 9 et 10/10 à 85%.

Recommandation et évolution de la situation

Recommanderiez-vous le CIBC à votre entourage ?

%

Oui

Votre situation a-t-elle changé 6 mois après votre Bilan ?

%

Oui

outils pédagogiques cibc ain haute savoie

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.