Le CIBC Haute-Loire recommandé à 100%, c’est ce qu’il ressort de l’enquête de satisfaction menée en 2020 auprès des personnes suivies.

Le CIBC Haute-Loire a le plaisir de partager avec vous les résultats d’une enquête de satisfaction menée en 2020 auprès des personnes ayant réalisé un Bilan de compétences. Les résultats de cette enquête sont présentés ci-dessous.

Qualité de la relation et des prestations

Avez-vous obtenu toutes des informations attendues lors de l’entretien d’information :

%

Oui

Capacité à dialoguer de (de la) conseiller(ère), à réfléchir ensemble :

%

Très satisfaits

Satisfaction sur les disponibilité et réactivité du (de la) conseiller(ère) :

%

Très satisfaits

Outils utilisés (documentation métiers, tests, documents de travail…) :

%

Satisfaits

Recommandation et évolution de la situation

Recommanderiez-vous le CIBC Haute-Loire  à votre entourage ?

%

Oui

Le Bilan vous a-il permis d’avoir d’avantage confiance en vous ?

%

Oui

Le Bilan vous a-il permis d’envisager un changement d’orientation professionnelle ?

%

Oui

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.