CIBC Haute-Loire - Témoignages clients
Accueil » CIBC Haute-Loire » Témoignages clients

Témoignages de nos clients

Ils ont réalisé un bilan de compétences, suivi une VAE ou encore bénéficié d’un Conseil en Evolution Professionnelle.

Découvrez les retours d’expérience des personnes que nous avons eu le plaisir d’accompagner :

{Le bilan m'a permis de me questionner sur ce que je voulais coté professionnel mais aussi de me questionner de manière générale. Cette prise de recul m'a été bénéfique et m'a permis de sortir du contexte professionnel difficile dans lequel je me trouvais.
Delphine
{Suite à mon bilan de compétences, j’ai pu trouver la voie la plus adaptée pour moi. J’ai donc monté une SAS en création de sites internet et référencement. J’ai commencé début mai. Merci pour ce bilan qui m’a été très utile et votre gentillesse.
Laëtitia S.
{Cet accompagnement m’a permis de prendre confiance en moi concernant mes qualités professionnelles et personnelles, mais également d’envisager une réorientation compatible avec mon niveau d’études, pour me sentir bien dans un nouveau poste et surtout à ma place.
Aurore
{J’ai eu de la part de Madame Louis Amusan, le soutien qui m’a été nécessaire pour faire aboutir mon projet. Sans elle, j’aurai été tenté de baisser les bras face aux difficultés rencontrées (rendez-vous compliqués à obtenir, obstructions téléphoniques etc...). Sa gentillesse et son enthousiasme m’ont permis de croire en moi et en mes capacités. Aujourd'hui j’ai intégré le centre de formation voulu, ayant au préalable obtenu les financements qui m’étaient indispensables, pour payer la formation et mon maintien de salaire. Madame Louis Amusan est professionnelle et à l’écoute.
Isabelle
{Ce bilan de compétences m'a été très profitable, outre le fait que je perçois une possibilité de rebondir professionnellement sur un poste qui m'attire beaucoup, il m'a permis également de me rassurer sur mes compétences et capacités et de prendre du temps pour moi. Ma conseillère a été très professionnelle, discrète et bienveillante, et a su transcrire toutes mes pensées et souhaits.
Dominique
FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.