L’année 2021 a été une grande année : renouvellement et obtention des labels QUALIOPI et OBCAQT (Opérateur de bilans de compétences et d’accompagnement qualité totale) !

Découvrez les résultats de l’enquête de satisfaction menée en 2021 auprès des clients du CIBC Loire.

Notre cœur de métier évalué par nos clients :

%

de satisfaction pour la qualité de l’écoute

%

de satisfaction pour les attentes bien cernées et les objectifs bien définis

%

de satisfaction concernant la relation de confiance et la qualité de l’accompagnement établies lors de la prestation

%

de satisfaction pour la pertinence et la qualité du conseil

Notre organisation évaluée par nos clients :

%

de satisfaction concernant la disponibilité de l'interlocuteur lors du premier contact avec le CIBC Loire (par téléphone ou mail ou en approche directe)

%

de nos clients se sentent autonomes pour défendre leur projet

%

de satisfaction concernant la synthèse de bilan et le plan d’action proposés

%

ont trouvé utile de participer à la rédaction du projet

Notre choix du numérique évalué par nos clients :

%

de nos clients qui ont utilisé les tests en ligne en sont (très) satisfaits

%

de nos clients ont utilisé la documentation en ligne...

%

... et ont apprécié la documentation de l’espace doc ou en ligne : information, préparation, intérêt par rapport au projet et pour eux-mêmes

%

de nos clients ont été (très) satisfaits de notre module e-plateforme pour l’analyse des compétences

Ce que déclarent nos clients :

%

déclarent que le bilan a été utile sur le plan personnel

%

déclarent que le bilan a été utile sur le plan professionnel

%

des personnes concernées considèrent que le bilan leur a permis de repérer, « rassurer » et valoriser leurs compétences et aptitudes

%

que le bilan leur a permis de cerner leurs motivations et a répondu à leurs attentes

%

des personnes ont mis en œuvre totalement ou partiellement les perspectives d’évolution élaborées au terme du bilan

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.