100% des clients sont satisfaits de la relation établie avec leur conseiller

Au CIBC Cantal, 100% des clients sont satisfaits de la relation établie avec leur conseiller, voici les résultats de notre enquête de satisfaction 2020 auprès de personnes ayant été accompagnées par le CIBC Cantal.

Relation et accueil

L’information au premier contact :

%

Satisfaisante et complète

Qualité d’écoute du conseiller :

%

Très satisfaits

Relation de confiance avec son conseiller :

%

Satisfaits

Convivialité de l’accueil :

%

Satisfaits

Agréabilité
des locaux :

%

les trouvent agréables

Résultats et objectifs

Vos attentes ont-elles été
bien cernées ?

%

Oui

Les objectifs ont-ils été définis au cours de la prestation :

%

Oui

Recommanderiez-vous le Cibc Cantal à votre entourage ?

%

Oui

En quoi le bilan de compétences vous a-t-il aidé ?

  • Faire le point sur vos intérêts et vos motivations : 86% 86%
  • Faire le point sur vos expériences et compétences : 79% 79%
  • Déterminer un nouveau projet d’évolution professionnelle : 65% 65%

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