Logo CIBC Auvergne-Rhône-Alpes

Selon une enquête de satisfaction menée en 2022 auprès des personnes qui ont fait appel à nos services, le CIBC Rhône a obtenu un taux de recommandation de 96%.

Enquête de satisfaction 2022

Le CIBC Rhône a mené une enquête de satisfaction sur l’ensemble de l’année 2022 auprès de sa clientèle qui a sollicité ses services pour leur reconversion et évolution professionnelle. 133 personnes ont participé à cette enquête et les résultats complets sont présentés ci-dessous.

Qualité de l’accueil 

100% de nos clients sont satisfaits de l’accueil au CIBC Rhône !

  • Très satisfait 75,35% 75,35%
  • Satisfait 23,08% 23,08%

100% des personnes sont satisfaites du premier accueil téléphonique !

  • Très satisfait 75,57% 75,57%
  • Satisfait 24,43% 24,43%

Qualité des locaux

Plus de 99% des personnes interrogées sont satisfaites de nos locaux dans lesquels elles ont été reçues.

  • Très satisfait 50,38% 50,38%
  • Satisfait 48,85% 48,85%

Premier entretien d’information avec le consultant

100% de satisfaction concernant le premier entretien avec le consultant.

  • Très satisfait 90,91% 90,91%
  • Satisfait 9,09% 9,09%

Prise en compte de la demande et de la situation personnelle

  • Très satisfait 91,43% 91,43%
  • Satisfait 8,33% 8,33%

Qualité de la relation avec le client.

  • Très satisfait 93,23% 93,23%
  • Satisfait 5,26% 5,26%

Pertinence des analyses et propositions du consultant;

  • Très satisfait 79,55% 79,55%
  • Satisfait 18,94% 18,94%

Qualité de notre site internet 

100% des personnes interrogées sont satisfaites de la qualité de notre site internet.

  • Très satisfait 56,25% 56,25%
  • Satisfait 43,75% 43,75%
site internet CIBC Auvergne-Rhône-Alpes

Qualité des supports pédagogiques

Qualité des supports de travail.

  • Très satisfaisante 63,16% 63,16%
  • Satisfaisante 34,59% 34,59%
supports pédagogiques CIBC

Qualité des outils (tests, questionnaires, logiciels d’orientation)

  • Très satisfaisante 71,43% 71,43%
  • Satisfaisante 27,82% 27,82%

Qualité des ressources documentaires.

  • Très satisfaisante 63,36% 63,36%
  • Satisfaisante 37,12% 37,12%

Recommandation et évolution de la situation

Recommanderiez-vous le CIBC à votre entourage ?

%

Oui

Votre situation a-t-elle changé 6 mois après votre Bilan ?

%

Oui

En quoi votre situation a-t-elle évolué ?

Quelques retours de nos clients, 6 mois après leur Bilan de compétences.

J’ai changé d’entreprise. J’ai changé de fonction. Ma situation professionnelle s’est améliorée.

Florence B.

J’ai changé d’entreprise. Ma situation professionnelle s’est améliorée. Grâce à ma nouvelle expérience pro, je vais affiner mon projet.

Emmanuel A.

Je suis en formation (CIF ou alternance). J’ai un projet professionnel clair et je sais également reprendre des activités au sein de mon entreprise le temps de me lancer.

Jean-Philippe M.

Je suis en recherche d’emploi. Je suis motivée pour un nouveau projet.

Florence D.

Je prépare un concours d’entrée.

Karine G.

J’ai quitté mon emploi et je rentre en formation dans quelques mois.

Caroline K.

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :