Logo CIBC Auvergne-Rhône-Alpes

Nous sommes un organisme de conseil et d’accompagnement des parcours professionnels, et intervenons depuis une trentaine d’années auprès des services RH et des salariés dans les champs de l’orientation, de la reconversion et de la gestion des transitions professionnelles des salariés.

Notre équipe de consultants réalise des prestations variées et adaptées : bilan de compétences, bilan professionnel, accompagnement VAE, coaching, accompagnement post-burn-out, évaluations de potentiels, out placement individuel …

Nous sommes fiers d’aider nos clients à identifier leurs potentiels et les aider à les développer.

 

Rejoignez une équipe engagée avec une vraie force collective et de vraies valeurs : bienveillance, entraide….
Une direction dans la même dynamique : droit à l’erreur, exigence de qualité avec les moyens nécessaires : formation, accompagnement…

 

Afin d’accompagner la structure dans son développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et communication h / f :

MISSIONS 

  • Accueillir une clientèle (physique et téléphonique), l’orienter en fonction de la demande et planifier des rendez-vous si nécessaire

  • Informer la clientèle sur les produits/services de l’association

  • Assurer des travaux administratifs courants et la suite Office
  • Réaliser le suivi des dossiers clients/partenaires et faire les relances si nécessaires
  • Recenser l’information (sur la règlementation les métiers et l’innovation) et en faciliter l’accès et la diffusion aux personnels et aux clients du CIBC Loire
  • Animer les réseaux sociaux du CIBC Loire en appui de la responsable administrative

Profil recherché :

  • Enregistrer les données d’une commande
  • Gestion administrative
  • Outils bureautique
  • Renseigner un client
  • Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Transmettre des données techniques et commerciales
  • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)
  • Bonne maitrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Suite Office
  • Expérience de 6 mois exigée

Conditions :

  • Poste à pourvoir à Saint-Etienne
  • Permis B – déplacements ponctuels
  • CDD – 6 Mois
  • Rémunération : Mensuel de 1200,69 Euros à 1219,45 Euros sur 12 mois
  • Pc portable
  • Chèque repas