⚠️ Attention aux arnaques au CPF

Les démarchages pour vous inciter à vous inscrire à une formation professionnelle via téléphone, SMS ou email explosent! Pour éviter d’être piraté, ne communiquez jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe). vous pouvez vous faire conseiller sur vos projets de formation en prenant rdv au 09 72 01 02 03 avec un/e Conseiller/ère en Evolution Professionnelle, c’est un service public gratuit pour vous, salariés et indépendants du secteur privé. Plus d’infos sur le site officiel moncompteformation.gouv.fr

Présent sur tout le territoire depuis près de 30 ans, le CIBC développe et capitalise des savoir-faire axés sur l’ingénierie des parcours professionnels, l’accompagnement des mobilités et des transitions professionnelles.

Dans le cadre d’un remplacement en congé maternité, nous recrutons un consultant RH H/F au sein de notre équipe de Bonneville.

Vous serez en charge de :

  • Réaliser des missions d’accompagnement, auprès de salariés principalement, et des missions de conseil auprès de nos entreprises clientes.
  • Réaliser des bilans de compétences, bilans professionnels, coachings, VAE, Conseil en Evolution Professionnelle, évaluations et autres prestations en lien avec notre offre de services.
  • Participer au développement de la structure à travers l’ingénierie de nouvelles prestations et l’amélioration de nos outils et méthodes.
  • Contribuer au maintien et au développement des relations avec nos clients et nos partenaires.

Profil recherché :

  • Master psychologie du travail ou Formation.
  • Expérience significative de 3 ans minimum dans l’accompagnement individuel des personnes : idéalement, pratique du bilan de compétences.
  • Connaissance de l’entreprise et des dispositifs de la formation professionnelle continue.
  • Maîtrise d’outils et techniques d’évaluation et de développement personnel.
  • Capacité d’écoute et pertinence dans l’analyse.
  • Grande rigueur dans la gestion administrative de dossiers.
  • Excellentes qualités relationnelles pour s’investir dans une équipe et entretenir un
    réseau de clients et partenaires.
  • Aptitudes rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques et digitaux.

Notre offre :

Participer au développement d’une structure innovante. Intégrer une équipe dynamique, engagée et à taille humaine. Gérer avec une très large autonomie votre organisation et la conduite de vos missions dans le respect de nos procédures qualité.

Conditions d’exercice :

– CDD de 6 mois à temps plein ou possibilité de temps partiel (35 heures / semaine) avec possibilité de prolongation.
– Lieu de travail : basé à Bonneville
– Salaire à négocier selon expérience.

Les candidatures (CV & lettre de motivation) sont à adresser exclusivement par mail à contact@cibc-ain-hautesavoie.fr 

Jeudi 19 mai 20221er salon de l’évolution et de la transition professionnelle

Venez rencontrer les acteurs de l’évolution professionnelle : organismes de formations, conseillers en évolution professionnelle, consultants bilan de compétences, coachs, conseillers création, financeurs etc.