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Conseiller(e) bilan de compétences – H/F – Miribel

Qui sommes-nous ?

Présents sur tout le territoire depuis près de 30 ans, nous sommes spécialistes dans le développement et les savoir-faire axés sur l’ingénierie des parcours professionnels, l’accompagnement dans les mobilités et les transitions professionnelles.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(e) bilan de compétences pour intégrer notre équipe dynamique de 25 collaborateurs.

Missions principales

  • Mener des bilans de compétences,
  • Accompagner les bénéficiaires dans l’évaluation de leurs compétences,
  • Rédiger une synthèse reprenant les grandes étapes du bilan de compétences,
  • Co-construire avec les bénéficiaires une stratégie d’évolution professionnelle réaliste et cohérente, en lien avec les dynamiques du marché,
  • Contribuer à la relation clients/partenaires et au développement des activités.

Profil recherché

  • Master 2 en psychologie du travail ou RH,
  • Minimum 3 ans d’expériences dans un cabinet, centre de bilan ou service RH,
  • Pratique avérée de l’accompagnement professionnel ou du bilan de compétences,
  • Connaissance des dispositifs de formation, du marché de l’emploi et des outils d’évaluation,
  • Excellent relationnel, esprit d’analyse, écoute active,
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques.

Nous vous offrons

  • Une équipe dynamique, engagée et bienveillante,
  • Une autonomie dans la gestion de votre planning et de vos accompagnements,
  • Un vrai plan de développement des compétences pour vous faire évoluer,
  • Tickets restaurant (60% pris en charge par le CIBC),
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse (75% pris en charge par le CIBC),
  • Rémunération selon profil et expérience.

Votre candidature

  • CDI à temps plein ou partiel,
  • Lieux de travail : MIRIBEL,
  • Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre candidature (CV & lettre de motivation) à Zohra FARRUGIA, Directrice : contact@cibc-ain-hautesavoie.fr