Anonyme

Merci pour cet accompagnement. Je suis arrivée ici perdue et apeurée, j’en ressors forte, déterminée, avec un projet clair. Ma conseillère a été extraordinaire et a su me donner le cadre et les conseils dont j’avais besoin, m’a rassuré et m’a...

Neil DRAPER / General Manager chez GOCOMM SERVICES

Nous sommes en contact avec l’équipe de CIBC depuis 7 ans, suite à une première intervention en RH, ce qui nous a donné un avant-goût du plaisir que l’on pouvait avoir en travaillant avec des gens qui partagent nos valeurs, tout en atteignant nos objectifs. Cet audit,...

Anonyme

Bilan de compétence réalisé durant la période de confinement, j’ai pu me rendre au premier entretien dans les locaux du CIBC à Chambéry. Habitant à 95km du lieu de formation, ça ne m’arrangeait pas de faire près de 200km pour 2h d’entretien. Cette solution via visio...

Maëlys

Avant tout un grand merci à Céline (conseillère en évolution professionnelle) pour son écoute, sa disponibilité et ses conseils avisés !! Notre premier rendez-vous s’est déroulé dans son bureau et le second par téléphone en raison du confinement en lien avec le...
FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.