Cet accompagnement m’a permis de mieux connaître mes attentes en adéquation avec ma personnalité. J’ai tout particulièrement apprécié les ateliers collectifs qui permettent d’échanger avec d’autres personnes dans la même situation.

Ma consultante m’a beaucoup aidé pour affiner mes souhaits, focaliser sur mes valeurs. Très attentive, elle m’a remotivé dans mes recherches.

Le bilan m’a servi à trouver une autre voie professionnelle et les formations pour cette nouvelle voix. Je remercie ma conseillère pour tout ce qu’elle a fait.

A refaire, dans 5 à 10 ans ! Cela m’a permis de me retrouver et de mettre l’accent sur mes points forts et mes points faibles. Avec en plus des outils d’analyse et de travail pertinents. Et une aide sur les moyens possibles à mettre en œuvre pour arriver à ces fins.

Ce bilan et les échanges avec ma consultante m’ont permis de prendre confiance en moi, d’assumer complètement mes choix et orientations professionnels.

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.