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Le CIBC Isère-Savoie recrute un(e) Assistant(e) de gestion.

Vous rejoignez une structure à taille humaine, dont l’objet de travail est l’accompagnement à l’évolution professionnelle de tous les actifs.

Vos missions :

  • La gestion des fins de prestations et la facturation en lien avec les consultants et la comptabilité,
  • La gestion administrative des dossiers relatifs à toutes les prestations :
    • En respect des contraintes des différentes plateformes numériques des financeurs (EDOF/KAIROS),
    • En utilisant nos logiciels de gestion et les outils bureautiques (office 365/Pack office, outlook),
  • L’accueil physique et téléphonique et l’information des publics (standard de 4 lignes simultanées),
  • La gestion des tâches courantes de secrétariat,
  • La gestion des relations avec nos prestataires, fournisseurs.

Spécificité du poste : en appui et relation de service tant à l’interne qu’à l’externe.

Qualités attendues : sens du service, qualités relationnelles, rigueur, pugnacité, organisation, autonomie, capacité à gérer les priorités, réactivité, résistance au stress.

Formation : BTS Assistant(e) de gestion exigé.

Poste basé au siège de l’association, à Echirolles.
Temps plein : 36 heures hebdomadaires sur 4.5 jours – 9 jours RTT par an.
Tickets restaurant.
Salaire : à négocier selon expérience.
Poste à pourvoir immédiatement.

Adressez votre candidature par mail à : contact@cibc-isere-savoie.fr

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