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L’association régionale Auvergne-Rhône-Alpes des CIBC est une association paritaire loi 1901 basée à Lyon au sein de laquelle sont regroupés les différents CIBC départementaux.
Les CIBC bénéficiant d’une expertise significative dans l’accompagnement des carrières et de l’orientation viennent de se voir confier par France Compétences, pour les 4 ans à venir, la mission de mise en œuvre du CEP (Conseil en Evolution Professionnelle) pour les actifs occupés, salariés de droit privé en Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans ce cadre, nous recherchons notre responsable administratif et financier

Il·elle met en place, avec le Directeur de projet, une organisation administrative efficiente adaptée aux objectifs qualitatifs et quantitatifs (organisation des circuits administratifs, dématérialisation, mise en place de calendrier des opérations de gestion).
Il·elle assure au quotidien la bonne gestion administrative du service (organisation, coordination, supervision).
Il·elle élabore des outils de gestion de données représentatifs de la marche du service CEP (échéanciers, tableaux de bord de suivi d’heures…).
Il·elle s’assure en tant que correspondant SI de la qualité du protocole d’échanges d’informations et de stockage des données (étanchéité, sauvegarde, actualisation, conservation).
Il·elle s’assure du respect des dispositions du RGPD et propose des actions correctives.
Il·elle centralise les informations en mettant à disposition, auprès des services opérationnels, les différents supports pédagogiques et administratifs ; il alimente le SI en documents.
Il·elle participe à la programmation de l’activité par département et structure, au suivi de l’activité du service CEP et aux ajustements nécessaires.
Il·elle s’assure du respect des procédures administratives, des délais, de la complétude et mise à jour des dossiers, contrôle et valide les éléments de facturation et participe au traitement des réclamations à caractère administratif.
Il·elle rend compte en continu au directeur de projet de l’activité du service, de l’état des facturations et des commandes à venir.
Il·elle participe à la transmission d’informations quotidienne et mensuelle à France compétences et recueille et met en forme les données d’activité en préparation des comités de suivi de France compétences.
Il·elle participe à la transmission des comptes rendus en étant garant des délais.
En tant que correspondant SI, il peut être amené à participer, à la demande du directeur de projet, au comité de suivi mensuel.

Profil recherché :

Expérience de 5 ans minimum dans la gestion de budgets significatifs.
Maitrise outil informatique, SI et logiciels spécifiques.
Aisance relationnelle.
Connaissance du secteur de la formation continue souhaitée.

 

Poste basé sur Lyon.
Salaire à négocier en fonction de l’expérience et du profil.
Merci d’adresser votre candidature à Mr Jean-Jacques GROS, président du CIBC 26-07 : administrateurs@cibc-dromeardeche.fr