Le CIBC Rhône s’engage aux côtés de la métropole pour conduire des actions en faveur de l’insertion et de l’emploi dans le Grand Lyon.

Signer la Charte des 1000 entreprises, pour nous, c’est décider de :

  • contribuer à l’accès à l’emploi
  • soutenir les acteurs de l’insertion du territoire
  • nous investir dans une dynamique locale pour l’emploi

La charte de 1000, le contexte :

Le Grand Lyon est un territoire dynamique créateur d’emplois mais où le risque de fracture sociale existe. Depuis 2015, la Métropole de Lyon est responsable de la politique d’insertion sur le territoire. Désireuse de rapprocher ce volet « insertion » du développement économique, elle veut allier performances économiques et sociales pour favoriser un développement équilibré du territoire.

Le CIBC Rhône a souhaité s’investir dans cette initiative locale au côté de centaines d’autres acteurs afin mener des actions concrètes en faveur de l’insertion et de l’emploi sur le territoire métropolitain.

Pour en savoir plus sur ce projet consultez cet article.

Découvrez les autres signataires de la charte.

 

Masqués et prêts à vous accompagner !

Les antennes du CIBC Auvergne Rhône-Alpes rouvrent progressivement leurs portes pour vous accueillir à nouveau dans leurs locaux. Dans le respect des consignes liées au déconfinement, nos équipes sont toujours là pour vous accompagner. Bilan de compétences, Conseil en Evolution Professionnelle, VAE...

Contactez-nous pour en savoir plus !