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Si le confinement me donnait des envies de changement ?

Si je prenais le temps de réfléchir à mon évolution professionnelle ?

Et si je demandais conseil au CIBC de mon département ?

Tous les CIBC du réseau CIBC AUVERGNE RHONE ALPES sont mobilisés pour vous accompagner et vous proposer leurs services pendant cette période de confinement inédite liée à l’épidémie du virus COVID 19.

Nous mettons en œuvre des mesures spécifiques nous permettant à tous de poursuivre nos projets et notre activité en toute sécurité. Tout se fait à distance, de l’accueil téléphonique à la réalisation des prestations.

Nos bureaux sont fermés à l’accueil du public mais notre accueil est toujours opérationnel. Composez les numéros de téléphone de chacun de nos CIBC et vous pourrez poser vos questions, prendre un rendez-vous avec nos professionnels/elles !

Pendant la période de confinement, nos conseillers restent à votre disposition et mobilisés à distance pour vous accompagner dans vos projets.

man working on a laptop from side view

Vos entretiens avec nos consultants sont réalisés à distance.

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Vous avez un téléphone ? C’est simple comme un coup de fil !

 

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Vous avez un ordinateur ? Avec micro, connexion internet !

Etant motivé par une volonté de reprise d’études et étant dans un contexte de burn out, j’ai souhaité me renseigner sur les dispositifs existants qui me permettraient d’opérer mon changement. J’ai donc sollicité un conseil en évolution professionnelle auprès de l’opérateur CIBC afin d’évoquer en particulier le dispositif « démissionnaire ».

Ma conseillère en évolution professionnelle a su comprendre ma situation et mes aspirations mais a également revu avec moi toutes les solutions alternatives à la démission qui s’offraient à moi. Malgré la situation sanitaire (COVID19), l’accompagnement a été mené au bout par téléphone avec le plus grand professionnalisme. Nous avons pu finaliser et déposer mon dossier « démissionnaire » dans le temps prévu par le calendrier fixé par Transition Pro.

Cela m’a rassuré de trouver en ce CEP une oreille attentive et surtout une personne à même de m’aider à améliorer mon dossier pour maximiser ses chances d’acceptation.

Je ne saurai que recommander ce service gratuit.

Avant toute chose, un immense merci. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre soutien. Ce message fait suite au travail que je continuais de faire depuis notre entretien téléphonique. A savoir retranscrire toutes les informations que j’avais déjà pu recueillir sur notre projet, le business plan, mes motivations….