Après avoir été accompagnés par le CIBC Ain Haute-Savoie, ils nous donnent leur avis sur le bilan de compétences et partagent leur expérience.

« Une très bonne expérience »

« Cela été une très bonne expérience de faire le point sur ma carrière. A mon avis, le bilan de compétences permet de prendre du recul pour mieux avancer. De plus, avec un conseiller à l’écoute, professionnel et qui appréhende parfaitement les sujets pour accompagner cette démarche, c’est top ! »

David

avis sur le bilan de compétences avec le CIBC Ain Haute-Savoie

« Se poser les bonnes questions »

« Merci à mon conseiller de m’avoir accompagnée tout au long de ma réflexion et de ma démarche. Le bilan de compétences nous pousse à réfléchir et à nous poser les bonnes questions. Ça fait du bien de pouvoir « poser les valises » et s’interroger sur sa personne, se remettre en question. Ainsi, on fait le point sur son parcours, ses aspirations, ses envies. Bref je recommande vivement le CIBC Ain Haute-Savoie ! »

Mélanie

« Un plan d’action précis »

« Mon avis sur le bilan de compétences est très favorable. Mon conseiller a parfaitement compris l’objectif de mon bilan de compétences et mes attentes. Grâce à ses conseils pertinents, nous avons élaboré un projet réaliste et un plan d’action détaillé pour le mettre en œuvre. »

Chloé

« financement obtenu »

« Ma conseillère du CIBC Ain Haute-Savoie m’a aidée, lors de mon bilan de compétences, à monter mon dossier de financement pour ma formation. J’ai reçu un avis favorable et je la démarre à la rentrée ! Merci au CIBC Ain Haute-Savoie pour son aide et son soutien dans mon orientation professionnelle. »

Marie-Claude

« Projet de reconversion enclenché »

« Suite à mon bilan de compétences, j’ai décidé de me réorienter vers le métier d’assistante comptable. Grâce à l’accompagnement du CIBC Ain Haute-Savoie, j’ai identifié une formation qualifiante me permettant de développer mes compétences. Aujourd’hui, je viens d’obtenir mon titre professionnel de comptable assistante, la première étape de ma nouvelle vie professionnelle! »

Valérie

Retrouvez d’autres avis sur le bilan de compétences sur la page dédiée aux témoignages de nos clients mais également sur Facebook et LinkedIn.
FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.