Notre organisme, présent sur tout le territoire depuis plus de 30 ans, accompagne les femmes et les hommes souhaitant développer et capitaliser leurs savoir-faire. Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des transitions et des mobilités professionnelles.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) conseiller(e) RH/Emploi/Formation sur Bonneville (74). 

Mission :

  • Réaliser des bilans de compétences, bilans professionnels, coachings, VAE, Conseil en Evolution Professionnelle, évaluations et autres prestations en lien avec notre offre
  • Réaliser des missions d’accompagnement, auprès des salariés et des missions de conseil auprès de nos entreprises partenaires
  • Participer au développement de la structure à travers l’ingénierie de nouvelles prestations et l’amélioration de nos outils et méthodes
  • Contribuer au maintien et au développement des relations avec nos clients et nos partenaires

Profil recherché :

  • Master Psychologie du travail ou formation
  • 3 années d’expériences dans l’accompagnement individuel, idéalement pratique du Bilan de Compétences
  • Connaissance de l’entreprise et de la formation professionnelle continue
  • Maîtrise d’outils et techniques d’évaluation et de développement personnel
  • Capacité d’écoute et pertinence dans l’analyse
  • Grande rigueur dans la gestion administrative de dossier
  • Excellentes qualités relationnelles pour s’investir dans une équipe et entretenir un réseau de clients et partenaires
  • Aptitudes rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques et digitaux.

     

    Permis B exigé

    CDD à temps partiel

    Rémunération selon profil.

    Les candidatures (CV & Lettre de motivation) sont à adresser par mail : contact@cibc-ain-hautesavoie.fr

    En savoir plus sur le CIBC Ain Haute-Savoie.
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    FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

    À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.