Accompagner les évolutions professionnelles

Bilan de compétences à St Marcellin

Le CIBC Isère est une structure associative loi 1901, implantée sur cinq sites à travers le territoire isérois.
Depuis 1989, le CIBC ISERE offre aux personnes et aux organisations, des prestations qui facilitent l’orientation, l’accès et le maintien à l’emploi et qui préparent à la mobilité professionnelle. Le bilan de compétences est le cœur du métier de la structure.
S’adressant à tout type de public (salariés, demandeurs d’emploi …) quel que soit son niveau de formation et aux entreprises pour les assister dans la gestion de leurs ressources humaines, le CIBC ISERE entretient un partenariat de proximité avec l’ensemble des réseaux prescripteurs en matière d’emploi, de formation et d’orientation professionnelles implantés sur son territoire d’intervention.

Le maillage territorial et l’implantation fixe des conseillers sur les cinq sites permet à nos consultants d’apporter aux entreprises ainsi qu’aux usagers une réponse adaptée à la problématique de chaque territoire.

 

Pour un Bilan de compétences à Saint Marcellin, notre conseillère vous accueille gratuitement pour faire le point sur vos besoins et définir la prestation optimale.
L’accueil des usagers s’effectue uniquement sur rendez vous du lundi au vendredi.
L’antenne du CIBC Isère de Vienne à ses bureaux ses bureaux dans la Maison de l’Economie, à proximité de la gare SNCF

Pour un bilan de compétences à Saint Marcellin, contactez le CIBC Isère

7 rue du colombier– 38162 SAINT MARCELLIN – 04 76 38 31 53 / 04 76 23 59 99

 

Témoignage :

 

Florence, Professionnelle de la petite enfance en crèche
Suite au bilan de compétences effectué sur l’antenne de St Marcellin, je porte un autre regard sur mon travail actuel, qui me plait finalement. Je revois mon rôle et mon investissement, envisage des formations en interne.
En faisant tout ce travail de recherches, de projection, j’ai eu une prise de conscience. Je me suis rendue compte des qualités, compétences que je pouvais développer dans mon emploi actuel, de l’importance de mes activités extra-professionnelles pour mon équilibre, de celle de garder un équilibre familial, J’ai même fait une demande de passage à temps plein.
Depuis quelques jours, je m’informe sur la VAE d’éducatrice de jeunes enfants. Je prends le temps de stabiliser les choses et quand j’aurai un rythme de croisière j’envisagerai une formation.