Pour savoir où j’en étais de mes envies professionnelles j’ai eu besoin de faire le point et suite à un évènement j’ai pris mon téléphone pour appeler le cibc. J’ai été suivie, écoutée et surtout entendue. Cela demande du temps, du travail et de l’investissement mais je suis tombée sur une conseillère fantastique qui a su me montrer le bon chemin pour une prise de décisions salutaires. Je recommande cette démarche de bilan de compétences à toutes les personnes qui ont besoin d’un temps de pause pour aller vers un mieux. Je recommande le CIBC Loire pour la qualité de l’accompagnement, l’engagement de leurs conseillers, surtout la mienne !. Et si j’avais un conseil à donner ce serait de ne plus hésiter : Foncez et écoutez-vous !

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.