Logo CIBC Auvergne-Rhône-Alpes

Résultats enquête satisfaction Partenaires Financeurs – CIBC Cantal – année 2024

21 juillet 2025

9 questionnaires envoyés – 9 reçus

Parmi notre offre de service, pour quelle(s) prestation(s) avez-vous sollicité le CIBC ? (plusieurs réponses possibles)

  • Bilan de compétences 45% 45%
  • Bilan professionnel 10% 10%
  • Accompagnement VAE 5% 5%
  • Test MRS et mise en relation avec partenaires 5% 5%
  • Formation entretiens professionnels et techniques de recherche d’emploi 5% 5%
  • CEP (Conseil en évolution professionnelle) 5% 5%
  • INCLU PRO Formation 5% 5%
  • INCLU PRO 5% 5%
  • Autres 15% 15%

Comment évaluez-vous le CIBC et les prestations réalisées par ses équipes sur les aspects suivants ?

stats CIBC cantal

Comment évaluez-vous la qualité de nos échanges ?

  • Très satisfaisant 90% 90%
  • Plutôt satisfaisant 10% 10%

Êtes-vous satisfait des documents transmis (compte-rendu ou autres documents) ?

  • Oui 75% 75%
  • Non concerné 25% 25%

Comment qualifieriez-vous la qualité de la réalisation des prestations ?

  • Très satisfaisant 90% 90%
  • Plutôt satisfaisant 10% 10%

Plus généralement, quels axes d’amélioration nous suggéreriez-vous ?

 

  • Pour moi c’est parfait

  • RAS

  • Aucun

Sur quels autre(s) projet(s) pourrions-nous collaborer à l’avenir ?

 

  • Peut-être sur une réunion d’info sur la préparation de l’avenir pour des joueurs de rugby pour préparer la reconversion…à réfléchir.
  • Suite à la formation nous conseillons les salariés de prendre contact pour CEP, VAE…

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :