Résultats enquête satisfaction Partenaires Financeurs – CIBC Cantal – année 2024
9 questionnaires envoyés – 9 reçus
Parmi notre offre de service, pour quelle(s) prestation(s) avez-vous sollicité le CIBC ? (plusieurs réponses possibles)
- Bilan de compétences 45%
- Bilan professionnel 10%
- Accompagnement VAE 5%
- Test MRS et mise en relation avec partenaires 5%
- Formation entretiens professionnels et techniques de recherche d’emploi 5%
- CEP (Conseil en évolution professionnelle) 5%
- INCLU PRO Formation 5%
- INCLU PRO 5%
- Autres 15%
Comment évaluez-vous le CIBC et les prestations réalisées par ses équipes sur les aspects suivants ?

Comment évaluez-vous la qualité de nos échanges ?
- Très satisfaisant 90%
- Plutôt satisfaisant 10%
Êtes-vous satisfait des documents transmis (compte-rendu ou autres documents) ?
- Oui 75%
- Non concerné 25%
Comment qualifieriez-vous la qualité de la réalisation des prestations ?
- Très satisfaisant 90%
- Plutôt satisfaisant 10%
Plus généralement, quels axes d’amélioration nous suggéreriez-vous ?
-
Pour moi c’est parfait
-
RAS
-
Aucun
Sur quels autre(s) projet(s) pourrions-nous collaborer à l’avenir ?
- Peut-être sur une réunion d’info sur la préparation de l’avenir pour des joueurs de rugby pour préparer la reconversion…à réfléchir.
- Suite à la formation nous conseillons les salariés de prendre contact pour CEP, VAE…
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