La période de confinement laisse plus de temps pour penser à soi, c’est peut être le bon moment pour réfléchir à votre évolution professionnelle. L’équipe du CIBC de l’Ain, reste mobilisée et disponible pour vous accompagner!

Impulsion, dynamique, panorama et sérénité, trouvez la bonne formule pour réfléchir à votre évolution professionnelle :

Afin de répondre à l’ensemble de vos besoins, nous vous proposons 4 formules de bilans de compétences. Du focus carrière à l’élaboration approfondie de votre projet professionnel, sélectionnez celle qui correspondra le mieux à vos attentes. Lors d’un premier entretien gratuit, nos conseillers vous aiguilleront dans votre choix.

L’ensemble de notre offre de bilan de compétences est éligible au CPF. Créez votre compte formation et consultez votre solde disponible sur le site du CPF. Nous vous accompagnerons pas à pas dans la mise en place du financement. Si vous êtes concerné par le chômage partiel, l’Etat peut financer votre bilan de compétences. Ceci est une mesure temporaire pendant la crise du Covid-19, plus de précisions ici.

Le conseil en évolution professionnelle (CEP), un service gratuit pour mettre en oeuvre votre projet professionnel :

Depuis début 2020, le CIBC est en charge du conseil en évolution professionnelle. Ce service prévoit jusqu’à 8 heures d’entretien gratuit à destination des actifs occupés. L’objectif est de vous apporter un conseil personnalisé en lien avec votre parcours professionnel.

Nos conseillers vous guideront dans la formalisation puis dans la mise en oeuvre de votre projet. Pour prendre rendez-vous, contactez votre service CEP dès maintenant !

Comment nous contacter?

Contactez le CIBC de l’Ain et profitez de la période de confinement pour réfléchir à votre évolution professionnelle. Pour cela, appelez-nous au 09-70-24-99-01 ou remplissez le formulaire de contact en ligne.

Nous nous adaptons aux mesures de sécurité liées au confinement et vous proposons plusieurs modalités d’accompagnement à distance. Par téléphone, par mail ou en visioconférence, nous mettons tout en oeuvre pour garantir le démarrage et la continuité de nos prestations. Nous nous appuyons également sur des ressources numériques et digitales pour maintenir la qualité de nos accompagnements.

Et parce que la situation actuelle aura forcément une fin, choisissez dès le début un conseiller proche de chez vous! Que ce soit sur Bourg-en-Bresse, Trévoux, Miribel, Oyonnax ou Saint-Genis-Pouilly le CIBC de l’Ain est organisé pour être au plus près de ses clients. Nous intervenons aussi en Haute-Savoie, à Annecy et Bonneville.

Pour rester connecté et au courant de nos actualités, retrouvez aussi le CIBC de l’Ain sur les réseaux sociaux : LikedIn, Facebook et Twitter!

Masqués et prêts à vous accompagner !

Les antennes du CIBC Auvergne Rhône-Alpes rouvrent progressivement leurs portes pour vous accueillir à nouveau dans leurs locaux. Dans le respect des consignes liées au déconfinement, nos équipes sont toujours là pour vous accompagner. Bilan de compétences, Conseil en Evolution Professionnelle, VAE...

Contactez-nous pour en savoir plus !