Enquête de satisfaction 2020 menée auprès des clients du CIBC Loire.

Le CIBC, conçu pour la création du Bilan de compétences, aura 35 ans en 2021 ! En 2010, il a été labellisé par le CNEFOP et renouvelé jusqu’à aujourd’hui. Depuis 2015, le CIBC a construit une démarche d’accompagnement à distance. Découvrez les résultats de l’enquête de satisfaction menée en 2020 auprès des clients du CIBC Loire.

Le coeur de notre métier évalué par nos clients.

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100% de satisfaction pour la qualité d'écoute

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100% de satisfaction pour la clarté des phases et des contenus

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100% de satisfaction pour la pertinence et la qualité du conseil

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100% de satisfaction pour les attentes bien cernées

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96% de satisfaction pour la définition des objectifs

Notre organisation évaluée par nos clients.

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100% de satisfaction pour l'accueil

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97% de satisfaction pour la réactivité

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100% de satisfaction pour l'information obtenue

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100% de satisfaction pour la disponibilité

Notre choix du numérique évalué par nos clients.

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100% de satisfaction pour la documentation en ligne

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90% de satisfaction pour l'analyse de compétences sur notre e-plateforme

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88% de satisfaction pour l'analyse de parcours sur notre e-plateforme

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88% de satisfaction pour les tests en ligne

CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !

Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :

FranceConnect+ et le CPF : qu’est-ce qui change le 25 octobre ?

À partir du 25 octobre 2022, l’achat de formation via votre CPF sur la plateforme "Mon compte formation" sera sécurisé avec le service FranceConnect+. Cette authentification renforcée via l’identité numérique de La Poste permet de lutter contre l’usurpation d’identité lors de démarches administratives sensibles.